Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'internat en général...
L'internat en général...
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2008

Quel stage choisir ?

    Et maintenant, l'heure de réflexion commence... quel stage choisir en octobre ??

    Je commence à éplucher tranquillement les sites d'évaluation des stages pour les IMG (internes de médecine générale), et si vous avez des bons plans, n'hésitez pas à m'en faire profiter !
Je pense que je vais commencer par un stage d'urgences adultes, plus ou moins couplé avec de la réa, histoire de me réconcilier avec... Je n'ai pas un très très bon souvenir de mon stage de réa effectué durant mon externat !
Et puis j'aimerais aussi débuter dans un hôpital de périph, histoire de me faire une expérience différente des CHU, et de gagner en autonomie et confiance en moi (ya du boulot).

    Je cherche, je cherche...

Publicité
Commentaires
T
wahou commencer par les urgences, c'est osé, je trouve ;-) au moins tu seras bien armée pour la suite ! mais de la salle c'est peut-être + doux pour débuter + des gardes aux urg ? et les 1ers semestres peuvent faire de la réa d'emblée s'ils sont IMG ? y a pas une prio pour les internes d'AR ?<br /> <br /> en tout cas je ne connais pas bcp d'hopitaux en dehors de mon CHU, et toutes les urgences adultes que je connais sont pour le moins pourries (expériences d'externes et personnelles ^^)<br /> <br /> biz
L'internat en général...
Publicité
Newsletter
Publicité