Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'internat en général...
L'internat en général...
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2008

Restons positifs !

    Dites-moi, mon blog commence à avoir ses premiers fans... en tout cas, j'ai eu des commentaires très sympathiques, et surtout très positifs quant à ma future profession.
Je n'en avais jamais douté (quoique...), mais qu'est-ce que ça fait du bien de l'entendre dire !! C'est super rassurant !
Les gens ont plutôt l'habitude de se plaindre, de toujours répéter tout ce qui ne va pas... généralement les détails positifs passent à la trappe !

    Eh bien permettez-moi de vous dire que ce soir, un dimanche de septembre, j'ai la patate, je me sens bien et rassurée.
J'ai passé un petit week-end chez mes parents en Essonne, et je me suis assez bien imaginée travaillant là-bas, en pleine campagne (plutôt au sud du département), longeant les petites départementales pour aller visiter mes patients...
Vision d'avenir agréable et surtout positive !!


Publicité
Commentaires
V
Première fan ;-)<br /> J'attends les premières histoires de chasse de ton internat, tu vas voir que tu auras pleiiiiin de choses à raconter!<br /> (Je répond à ton mail sous peu)
L'internat en général...
Publicité
Newsletter
Publicité