Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'internat en général...
L'internat en général...
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2008

Stresssss...

stress    Demain choix des stages.....
Je peux même pas réfléchir à tête reposée ce soir, parce qu'il y a encore la fin des 2e année qui choisissent demain matin !! Résultat, il faut que j'y aille dès le matin pour voir les postes qui resteront pour mon choix de l'après-midi...

   Croisons les doigts pour que j'ai un super bon stage de la mort qui tue ! Y'a pas de raison, tous les internes que j'ai réussi à joindre au téléphone sont tous hyper ravis de leur stage.
Je crois qu'arrivé à l'internat, où qu'on soit en France, et quelle que soit la spécialité choisie, on sera heureux de toute façon. On avance dans notre cursus, dans nos vies, et on fait le métier qu'on aime, qu'importe sa forme.

    Moment fatidique tout de même, j'ai envie d'en profiter un max, et c'est toujours plus facile et plus simple dans un stage qu'on a choisi par envie et non par défaut. Un stage qui suit un choix logique et personnel, qui correspond à nos critères à nous, bien définis par ailleurs.

    RDV demain pour le fameux moment de vérité... mon premier stage d'interne... (petite larme d'émotion ;) )

Publicité
Commentaires
D
super stage ds un super service d'urgences... ;)
D
super stage ds un super service d'urgences... ;)
P
Alors, comment ça s'est déroulé?
V
Je croise les doigts avec toi!<br /> Tiens-nous au courant!!!!
D
Sois forte mon cœur !!<br /> <br /> Plus que quelques jours avant que tu reprenne une activité normal.<br /> Tes angoisses s'arrêteront avec le début de ton stage !!<br /> <br /> Courage<br /> Je t'aime !
L'internat en général...
Publicité
Newsletter
Publicité