Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'internat en général...
L'internat en général...
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2009

Même joueur joue encore

    Petite garde aux urgences demain soir...
Pas très motivée ce soir la petite interne !
Un peu la flegme en fait de devoir faire une nuit blanche. Dans mon ancien stage, j'avais la chance qu'on soit 2 internes par nuit, donc ça me laissait toujours un mince espoir pour aller m'allonger ou dormir quelques instants.
Là, c'est vraiment s'il n'y a personne que j'ai l'opportunité d'aller me reposer un peu.

    C'est un peu un moment de solitude que ces gardes. Des heures looooooongues qui passent lentement...
A interroger, examiner et soigner des gens.
A se creuser la tête sur les possibles diagnostics.
A essayer de désengorger les urgences. (mission impossible).
Et surtout à rester éveillé, quoi qu'il arrive. (mission super impossible).

    Pas motivée du tout ce soir !!

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai, je croyais que les 2 écritures étaient bonnes. Mais j'ai vérifié et on utilise "flegme" au masculin pour désigner un caractère calme, ou de sang-froid... alors que la "flemme" au féminin désigne une grande paresse...<br /> <br /> Merci, j'ai enrichi mon vocabulaire ce soir !<br /> ;)
L
Une petite coquille: t'as écrit flegme au lieu de flemme ;o)
V
courage!
L'internat en général...
Publicité
Newsletter
Publicité