Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'internat en général...
L'internat en général...
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2009

Résultat des courses...

    ...1 personne vaccinée et 1 refoulée !

    Vive la campagne de vaccination ! Trop de monde, ça se bousculait au portillon...

    8h de vacation avec - heureusement - une équipe très sympathique, on était pour la plupart réquisitionnés, mais l'après-midi s'est passée dans une bonne ambiance. Une infirmière intérimaire, 2 étudiants infirmiers, un cadre de santé, 2 agents administratifs et une personne de la DDASS. Et un seul médecin : moi !

    Aucune personne jugée prioritaire pour la vaccination n'a montré le bout de son nez. Une directrice de crèche, basta.
La seconde personne à avoir franchi le pas est un monsieur sourd, avec qui j'ai eu un peu de mal à communiquer correctement (c'est quand que j'apprends enfin la langue des signes ?!), mais qui s'était fait vacciner contre la grippe saisonnière il y a moins de 3 semaines. Donc vaccination reportée.
Et puis quelques courageux qui, goguenards, ont osé franchir la salle du centre de vaccination pour nous demander combien de personnes on a réussi à vacciner !

    Un peu de pub serait nécessaire pour inciter la population à venir ? Je n'en suis pas sûre. Mais une meilleure information relayée par des médias compétents, oh oui sûrement.

    En espérant n'être pas de nouveau réquisitionnée dans l'urgence, et essayer de récupérer une petite indemnisation pour ma présence d'aujourd'hui, et on verra la suite...

    Juste pour rire, une interview quelque peu... loufoque. Un autre exemple d'explication pour le "foirage" de cette vaccination : ici.

Et le fameux cas de Guillain-Barré qui sort aujourd'hui, comme par hasard...


Publicité
Commentaires
P
J'ai tout lu!! Ce fut long, mais je suis arrivée à bout, et avec beaucoup de plaisir!! Ce petit comm pour te dire que tu as beaucoup de courage, c'est qu'il a pas l'air facile tous les jours ton boulot!!!<br /> Enfin voilà...Je te souhaite beaucoup de courage...et bien sûr je continue de te lire!!<br /> Des bisous
L'internat en général...
Publicité
Newsletter
Publicité