Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'internat en général...
L'internat en général...
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2010

Come back

    Après plusieurs mois d'absence, me voici de retour en milieu hospitalier.
Adieu le mode de vie ambulatoire, la salle d'attente blindée, et le rôle de super docteur avec une cape cachée sous la blouse pour tout gérer en moins de 20 minutes.
Retour en milieu protégé, où on ne se retrouve quasiment jamais seul, où une équipe est présente à nos côtés pour réfléchir sur les cas compliqués, et où on a le temps d'aller faire pipi quand bon nous semble (ou presque).

    Me voici revenue auprès de mes p'tits vieux, que j'avais délaissés depuis un an.

    Déjà un mois !

    ... ça fait du bien.

Publicité
Commentaires
T
Paix sur vous,j'éspere que tu te portes bien,juste pour vous dire que j'apprecie ton travail,et je voudrais prendre contact avec vous,merci
L'internat en général...
Publicité
Newsletter
Publicité