Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'internat en général...
L'internat en général...
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2009

Centenaire

    Vive la gériatrie ! Spécialité prédominante dans chaque service de médecine... que l'on soit en cardio, en pneumo, en infectieux ou en médecine interne, la moyenne d'âge augmente progressivement.

    Rien que dans mes patients rien qu'à moi toute seule (ou presque), j'ai 2 centenaires !
Oui, M'sieur Dame, sur 14, 2 ont un siècle et ne sont pas si mal, vraiment. J'en ai d'autres qui à 70 ans font plus âgées.

    Il faudrait que je leur demande le secret de la jeunesse éternelle... ;)

Publicité
Commentaires
V
Et en réa chir (le stage où je suis actuellement) aussi!<br /> Bon là malheureusement, 2 entrants cette semaine très jeunes et assez graves, surtout celui de 19 ans...(AVP moto)...
L'internat en général...
Publicité
Newsletter
Publicité